Les Indestructibles [UNDIS] univer 40
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Indestructibles [UNDIS] univer 40

forum de l'alliance Undis de l'univers 40
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 guerre jimao, canabic (yukito) VS UNDIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Canabic,
Invité




guerre jimao, canabic (yukito) VS UNDIS Empty
MessageSujet: guerre jimao, canabic (yukito) VS UNDIS   guerre jimao, canabic (yukito) VS UNDIS Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:06

Bon bah bonjour a tous, Je pencai pas venir vous faire la guerre a vous mon ex alliance mais vue les circonstance, Mon ami jimao et moi meme nous vous declaron une guerre car frenz42 et venu me raider !!!
Revenir en haut Aller en bas
yannco93

yannco93


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/03/2007

guerre jimao, canabic (yukito) VS UNDIS Empty
MessageSujet: Re: guerre jimao, canabic (yukito) VS UNDIS   guerre jimao, canabic (yukito) VS UNDIS Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:36

Alors de une tu n es pas dans la bonne section si tu veux nous declarer la guerre et de deux je ne vois pas le probleme au faite que quelqu'un ta raider se n'est que le jeux. Mais si tel est ton desire fait les choses dans les regle de l'art en mettant ta proposition de guerre dans la section approprier et ensuite sur le fofo officiel. Ensuite fait le hof ou on le feras avec toi. Puis une date et une durer de guerre est à determiner .
Revenir en haut Aller en bas
yukito




Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

guerre jimao, canabic (yukito) VS UNDIS Empty
MessageSujet: Re: guerre jimao, canabic (yukito) VS UNDIS   guerre jimao, canabic (yukito) VS UNDIS Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:55

si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre jimao, canabic (yukito) VS UNDIS Empty
MessageSujet: Re: guerre jimao, canabic (yukito) VS UNDIS   guerre jimao, canabic (yukito) VS UNDIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre jimao, canabic (yukito) VS UNDIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couc [UNDIS] Vs. Crew [DA]
» Dark Bringner [UNDIS] Vs. BBJ OLD [ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Indestructibles [UNDIS] univer 40 :: Salle de détente :: Tout et Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser